top of page

Mattissim Lipstick!


Bonjour, je vais vous parler d'une gamme de rouge a lèvres de chez Nocibé nommé "Mattissim Lipstick", je les ai découverts il y a une semaine environ et ils m'ont totalement conquis!

Je me suis donc procuré deux d'entre eux, le numéro 004 et le 005. Le 004 "chic smile" est un rose nude matte ravisant, il se voit très bien sur les lèvres et il sèche vite. Le 005 "Libertine smile" est un rouge intense, très jolie et qui tiens très bien.

J'ai donc testé ces rouge à lèvres liquides et j'ai relevé quelques points négatifs et positifs à leurs propos.

POINTS NEGATIFS:

- Lorsque l'on dépasse des lèvres il est difficile de l'enlever car il tiens très bien à la peau.

-Il pourrait assécher les lèvres de certaines personnes.

POINTS POSITIFS:

-Ils ont une couleur intense et matte.

-Ils tiennent longtemps sur les lèvres.

-Ils sèchent très vite après application.

-L'applicateur est utile de par sa forme.

-Ils sont relativement petit donc facile a transporter.

-Ils ont pas mal de produit à l'intérieur.

-Le prix n'est pas excessif (9 euros 95 l'unité).

Elina et moi avons toutes les deux un avis plutôt positif, autant au niveau de la qualité que au niveau du confort. Nous vous recommandons fortement cette gamme de gloss/rouge à lèvres qui nous a surprise et ravie!

J'ai réussi à vous avoir un code promo de -25% sur une commande à partir de 79euros d'achat : P72685.

Je vous laisse le lien du site de Nocibé avec les rouge à lèvres : http://www.nocibe.fr/nocibe-mattissim-lipstick-rouge-a-levres-p-p199594

J'espère que vous les aimeraient autant que moi, et n'hésitez pas a me laisser un petit commentaire sur le site si vous les avez tester!

Eva.♡


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page